Le MagDes idées pour construire demain

Portrait de colibri : Marianne

Marianne Kabelis a rejoint l’équipe au sein des pôles Relier et Support. Découvrez le portrait de la coordinatrice des relations cotisants !

Propos recueillis par Clémence Ruppli

Peux-tu nous présenter ton parcours ?

J’ai fait des études de droit à Nancy, puis à la Sorbonne. J'ai ensuite travaillé comme juriste, d'abord à HBSC Assurances, puis à la Fédération française des sociétés d’assurances, auprès des institutions françaises et européennes. En parallèle, j’ai commencé à suivre  des formations au Reiki, à la sagesse amérindienne et aux lectures astrales, des formations beaucoup plus proches de mes passions !
 
Pourquoi avoir choisi de travailler au sein de Colibris ?

Je suis intiment persuadée que l'écologie intérieure est tout aussi fondamentale que l’écologie du monde.  Le film “En quête de sens” a été un véritable déclic. J’ai commencé comme bénévole à Colibris, j’ai notamment contribué à l’émergence du Groupe Local dans le 10ème arrondissement de Paris. Je suis ensuite devenue animatrice lors de la campagne "Une (R)évolution intérieure". Lorsque l'on m'a proposé ce poste, j'ai été très attirée de pouvoir faire ma part en reliant ce que je connais le mieux, notre relation à l'argent et la communication, la reliance des personnes entre elles.

Comment définirais-tu ton rôle au sein de Colibris ?
J'ai une double casquette : au sein du pôle Relier, je commence à coordonner le réseau des cotisants avec Cyrille, et j'apporte mon soutien au Pôle Support sur les aspects administratifs et financiers. Je travaille donc à la fois à créer une animation de réseau, et à aider à la bonne gestion de l'association. J'adorerais pouvoir aussi travailler en profondeur sur notre rapport à l'argent au sein du Mouvement.
 
Travailler chez Colibris a-t-il changé quelque chose dans ta vie personnelle ?
Je n’ai plus le sentiment de travailler, voilà ce qui a changé ! Travailler à Colibris est une magnifique opportunité, cela me permet d'affirmer mes choix de vie, d'être dans l’énergie de Demain, d'apprendre chaque jour que prendre soin de ce qu'on ressent est essentiel. Et je parle avec des gens passionnants tous les jours !
J'ai aussi le projet de gérer une ferme thérapeutique d'animation et de rejoindre, ou de créer, une Oasis dans les années à venir.

Ajouter un commentaire