Le Mouvement

Vous êtes ici

[ Archives ] 20 places offertes pour une conférence Kaizen le 16 septembre à Paris

Colibris est partenaire de la conférence Kaizen "Médecine, entreprise, sciences… la quantique nous invite à coopérer", qui se tiendra le mercredi 16 septembre au Goethe-Institut de Paris.

Cette soirée vous permettra de comprendre comment la physique quantique ouvre de nouvelles perspectives pour l’humanité. Vous découvrirez aussi d’autres visions de la médecine, de l’entreprise et des sciences.

Mercredi 16 septembre à 19h30 au Goethe Institut (17, avenue d’Iéna, 75116 Paris).

Les 20 places offertes ont été distribuées. Et la conférence est désormais complète.

Les intervenants

Philippe Guillemant. Ingénieur physicien et Docteur en Physique du Rayonnement, il exerce son activité au CNRS. Il mène aujourd’hui une recherche en physique de l’information (tend à réviser notre conception classique de l’espace-temps).

Stéphane Drouet. Formateur dans divers domaines connexes à la physique quantique (biologie, neurosciences, immunologie, embryologie, génétique), il a écrit plusieurs ouvrages de développement individuel autour des 10 paradigmes quantiques.

Jean-Louis Garillon. Physiologiste et bioquanticien, Jean-Louis Garillon est également Docteur en Naturopathie (Canada), diplômé en Santé Publique et en Médecine Quantique (Russie).

Une conférence animée par Maxence Layet. Journaliste scientifique et spécialiste des nouvelles technologies de l’énergie, il est le fondateur et rédacteur en chef de la revue L’Orbs.