Le MagDes idées pour construire demain

Colibris aux concerts de -M-

Il y a deux ans Matthieu Chedid répondait à l'Appel du monde de demain et participait à la tournée du Chant des Colibris. Un peu comme un écho, cette année, c'est lui qui invitait Colibris pour sa tournée !

En effet, les groupes locaux Colibris disponibles ont participé à certaines dates de la tournée de -M- pour représenter l'association. Ainsi, une soixantaine de bénévoles colibris ont tenu des stands dans une dizaine de villes aux quatre coins de la France, aux côtés de Clown Sans Frontières, Sea Shepherd, le Secours Populaire et Indigo, d'autres associations qui lui tiennent à cœur.

Une belle occasion de partager les valeurs de Colibris vers un public qui ne connaît pas forcément l'association, comme en témoigne Julie de Bresse : "C'était un moment important pour notre groupe local : se retrouver dans un lieu grand public, avec 5000 personnes".

Cela a aussi été une opportunité pour les bénévoles d'assister au concert. "Un moment haut en couleur" comme ont pu aussi en témoigner les membres de l'équipe opérationnelle de Colibris qui ont assisté aux dernières dates de l'année, à Paris. Des jeux de lumières, de couleurs, des invités surprises, du grand spectacle et un grand artiste. Un Matthieu Chedid exubérant, tout en douceur, dans une grande vague de "Aime" qu'il continue de semer sur la planète...



Découvrez toutes les photos sur l'album dédié !



Commentaires

Cet article vous a donné envie de réagir ?

Laissez un commentaire !