bandeau campagne 2022 : RÉagissons
Recevoir des infos
Le MagDes idées pour construire demain
Mode d'emploi

Jean-Claude Van Damme porte-parole du Chant des colibris !


2018, c’est 2+0+1+8 = 11, et 11, c'est 1+1=1

Après avoir porté haut et fort la voix des colibris sur les concerts du Chant des colibris, Cyril Dion passe le flambeau suite à sa nomination au Ministère de l’environnement. Toute l’équipe de Colibris et les artistes sont fiers et honorés d’accueillir Jean-Claude Van Damme sur l’édition 2018 qui s’annonce… Aware !

Jean-Claude, qui souhaite s’impliquer corps et âme dans notre mouvement, animera également en journée des ateliers “physique quantique et développement personnel”. Interview exclusive de JCVD. Gratitude et cacahuètes.


Vous l'aurez compris, cette information est un poisson d'avril ! 

Commentaires

Cet article vous a donné envie de réagir ?

Laissez un commentaire !

Toute cette belle démonstration ne fonctionne pas, chers Colibris !
Votre porte-parole Jean-Claude Van Damme n'a pas vérifié son équation quantique. En effet, même avec un fort vent contraire, sur les plages de Belgique, 1+1=2 !
Pour les dauphins et les baleines, en revanche, je suis entièrement d'accord avec JCVD.

Bravo pour le poisson d'avril!

plutôt déçu que Colibris utilise cette vidéo. Dans quel but ?
Personnellement "je ne suis pas Charlie", s'il y a une agriculture de demain, un mode de vie de demain, il y a aussi un humour de demain...

Tres drole votre poisson d'avril.
Il a commence par m'inquiéter par le propos pour finir par me faire rire.
Merci

Non, vraiment, on ne s'y retrouve pas ! J-C Van Damme ne nous fait vraiment pas rire (nous sommes trop âgés, sans doute, et pourtant à moitié belges), Le Moq et ses 69 modules nous inquiètent plus qu'il ne nous offusque, quant au "restaurant planant"... ciel, il nous coupe l'appétit !

Au secours, Pierre et Cyril, "ils sont devenus fous" ! Adios !

Continuer dans ces directions "décalées" quoique... Il y a des pistes pour de nouveaux potentiels, euh... vraiment vraiment ! C'est à cela que sert ce décalage du 1er avril, à se dévoyer : à changer de voie...
Merci pour ce bon moment, pourvu que çà dure en douceur
Lionel

Pages